18 août 2014

Truman Hotel

Aaaah, un voyage sans problème n'est pas un réel voyage! Et si vous nous avez suivi lors des précédents trips, vous ne savez que trop bien qu'il nous arrive toujours quelque chose!
Cette fois, c'est lors de la réservation d'un hôtel: le Truman Hotel à key West.


J'avais choisi cet hôtel sur un coup de folie: beaucoup de chambres étaient déjà bookées dans les hôtels de Key West car on y sera lors du Fantasy Festival, fête très populaire des Keys. L'hôtel avait l'air splendide, un véritable havre de paix avec sa piscine centrale tropicale. J'effectue donc le 16 février la réservation sur Booking. On devait payé la totalité du prix d'une nuit directement donc je reçois un mail de payement et de confirmation de l'hôtel. Jusque là, tout est bon. Puis, lorsque je reçois mon décompte de ma carte Visa en mars, je m'aperçois qu'ils m'ont retiré deux fois la somme de 222.08$...comme si j'avais effectué deux réservations différentes d'une nuit. Je les contacte pour qu'ils me remboursent une des réservations puisque je n'ai fait qu'une résa d'une nuit et donc une fois 222.08$! Attendant de leur nouvelle, je contacte également Visa pour leur faire part de l'erreur de Truman Hotel. En avril, on reçoit le remboursement d'une réservation. je me dis: "ok, cool, plus de problème."

Mais ce serait trop facile si l'histoire s'arrêtait là... En juillet, je vois sur le décompte Visa que 222.08$ ont à nouveau été "refunded" sur mon compte en banque. WTF? Je contacte Truman Hotel pour voir s'ils n'ont pas supprimé toutes les réservations et voir si la mienne est toujours là...Ah ben non, ils ont tout supprimé, les c***. Et sans rien me demander, ils refont une réservation à mon nom. Je n'en fait pas tout un fromage me disant qu'ainsi je devrais être enfin tranquille.
Et que vois-je sur mon décompte de juillet que je reçois en août? Deux fois 222.08$ décomptés! No way, ils sont vraiment c*** de chez c***! Je les contacte avec un mail furieux leur faisant bien comprendre que j'avais l'impression qu'ils me prenaient pour une c****, qu'ils n'étaient pas du tout sérieux et qu'en attendant, c'est la deuxième fois que j'ai un trou de 165euros et des poussières sur mon compte. Vu que je ne roule pas sur l'or et que je paie le voyage avec mes économies de job d'étudiant, il faut qu'ils me remboursent incessamment sous peu...et là, malgré mes preuves, ils m'assurent en m'envoyant des voucher de résa et remboursement qu'ils ne m'ont pompé qu'une seule fois le 10juillet les 222$. Pourtant, c'est pas ce que je vois sur mon compte!


Maintenant, j'ai envoyé un mail de contestation à Visa pour avoir un remboursement avec plein de preuves jointes (échange d'emails, vouchers de l'hôtel...). J'espère que cette historie va s'arranger car là, ça commence vraiment à bien faire. Déjà que l'hôtel n'est pas donné alors payer deux fois son prix, no thank you! J'attends des nouvelles de Visa. SI je n'en ai pas fin du mois, je leur sonne! On verra s'ils me font rembourser les deux (et alors je devrais réserver un autre hôtel) ou une seule résa. A ce moment-là, je peux vous dire qu'une fois sur place je ferai part de mon mécontentement auprès du Truman Hotel!

Coût normal: 222.08$ avec taxes (soit +-166euros/2personnes)
Site: http://www.trumanhotel.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire