14 août 2014

Disney Cruise Line

La deuxième réservation a concerné un autre élément disneyen de notre voyage (on ne se refait pas :p): notre croisière dans les Bahamas à bord du Disney Dream!


J'aime déjà bien els croisières mais alors une croisière Disney, c'était mon rêve. En préparant le voyage, je me suis mise à rêver d'inclure une croisière à l'ensemble. On était serrées niveau dates mais j'ai fini par caser le tout en rabotant certaines parties du trip et après moultes conversations téléphoniques avec ma comparse de voyage et multiples calculs de $$$, on a craqué... On voguera pendant 4 jours/3 nuits dans les Bahamas en compagnie de Mickey & friends.

Les croisières Disney, c'est: des bateaux et cabines splendides, de la nourriture casi gastronomique (à volonté) dans des restaurants de ouf, une ambiance géniale, des animations made in Disney (dont des shows exclusifs et des séances de cinéma), des décorations luxueuses, des characters à gogo, une Pirates in the Caribbean Party et feu d'artifice, l'île privée Disney (Castaway Cay), les boissons soft incluses, un coaster aquatique onboard (Aquaduck).. le top du top!

J'ai trouvé un super prix sur VacationToGo et la réservation a été rapidement faite après 2-3 échanges de mail avec un conseiller (qui s'appelle...Donald :p) de cette agence. Je tiens à remercier DCP (Hawaii si mes souvenirs sont bons) pour ce bon plan, j'ai économisé des précieux $$$.

Donc le 17/02, je réservais une cabine intérieure (avec un hublot interactif :D) et payais un acompte de 200$. Le 22 juillet dernier, j'ai payé le solde de 874.44$. C'est officiel: du 16 au 19 octobre, je vais vivre une nouvelle expérience Disney! Peut-être croiserons-nous ce cher capitaine jack Sparrow... Can't wait!!!


Site: http://francais.vacationstogo.com/
Coût: 1074.44$ (soit environ 402euros/personnes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire