15 août 2014

Mickey's Not-So-Scary Halloween Party

Je voulais une fois dans ma vie absolument partir aux States durant la période d'Halloween. Grande fan de déguisements et de fêtes, j'adore Halloween mais après quelques années de succès, ça se perd dans nos contrées. Pour une fois cette année, je fêterai Halloween aux USA alors je ne pouvais pas raté la soirée spéciale à Walt Disney World: la Mickey's Not So Scary halloween Party.


Contrairement aux parcs Disney parisiens, cette soirée a lieu plusieurs fois tout au long des mois de septembre et octobre au Magic Kingdom. Au programme: distribution de bonbons par grosses poignées, déguisements, characters inédits (les 7 nains :p), Dance Parties, Boo To You Parade (une vraie tuerie, il paraît), Hallowishes... Le tout jusqu'à minuit!

On a choisi le 30 octobre pour y aller. Arrivant à WDW le 29, on n'avait le choix qu'entre le 30 et le 31, deux dates chargées et un peu plus chères mais on ne pouvait pas s'en priver alors, hop, booké pour le 330/10. On a déjà une idée de costume, mais chuuuuut, c'est une surprise!

Hallowishes fireworks over Cinderella Castle

Coût: 71$/personne payé le 5mai
Site: https://disneyworld.disney.go.com/events-tours/magic-kingdom/mickeys-not-so-scary-halloween-party/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire