23 août 2014

Garden Grocer

Parlons maintenant d'une réservation plus light...enfin, quand je dis plis "light" je veux dire "moins importante" car je suis pas sûre que tout ça soit très light ou "diet" comme dirait les ricains!

J'ai effectué ma commande chez Garden Grocer. Mais commande de quoi me direz-vous? Ben de bouffe, boissons et cie. Garden Grocer est une épicerie qui permet de faire son shopping de groceries en ligne, de passer commande et de se faire livrer dans pas mal d'hôtels d'Orlando, y compris ceux de WDW.


C'est simple comme principe: vous choisissez vos items et les quantités. Vous vous inscrivez sur le site (il faut laisser un numéro de phone américain amis j'ai mis en commentaire mon numéro belge avec le préfixe pour qu'ils me préviennent via ce dernier que ma commande est arrivée), vous sélectionnez votre lieu, date et heure de livraison, vous réglez vos courses avec une carte de crédit (14$ de livraison, gratuit àpd 200$) avec ou sans pourboire (mais sans on passerait pour des touristes sacrément radins) et hop, vous recevez via email votre belle liste de courses qui vous attendra sagement au Bell Service (conciergerie) de votre hôtel (les produits frais stockés dans des frigos et tout et tout). N'est-ti-pas beau?

Pourquoi commander si tôt? Car si vous el faites 60 avant la livraison vous avez une réduction de 10%, ce qui pour nous nous fait en gros la livraison et le tip gratuit.

Pour ce qui de ce qu'on a commandé, on a surtout pris divers choses pour le petit déjeuner les matins avant de partir aux parcs (cinnamon rolls,bagels et cream cheese, donuts...), beaucoup de boissons pour emmener aux parcs (bouteilles d'eau, Diet Coke Cherry, Red Bull...), des snacks pour la journée (des chips par milliers ou presque, des Oréos maison...) et des petits plaisirs comme une bouteille de bulle, une autre de vin, des mix pancakes pour ramener à la maison...
On s'est lâchées, de vraies morfales, j'vous dis!


Coût: 172$
Site: https://www.gardengrocer.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire