18 août 2014

Super 8 - Orlando International Drive North

Le 11 mai 2014, je me décidais à réserver notre hôtel à Orlando. Comme d'hab, j'ai trouvé une bonne offre sur Booking pour 4nuits (entre le 25 et 29octobre) au Super 8 d'International Drive.
Il paraît qu'International Drive n'est pas un quartier super secure (il faut faire gaffe aux pickpockets) mais en 2009, je n'ai pas eu de soucis et puis c'est là que se trouve la plupart des hôtels et motels d'Orlando.


Je connais la chaîne Super 8 pour déjà avoir séjourné dans certains de leurs établissement en 2009 et 2012. Je ne pense pas me tromper en disant que c'est une bonne chaîne de motel. Il offre les habituels services: parking, piscine et ptit dèj. En 5minutes en voiture ou +-15minutes de marche, on est à Universal Studios Orlando donc on ne va pas se plaindre. On tentera d'y aller à pattes pour économiser les 15$ de parking!


Coût: 199.96$ +12.5% de taxes à payer sur place
Site: http://www.super8.com/hotels/florida/orlando/super-8-orlando-international-drive/hotel-overview

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire