20 sept. 2014

Vroom Vroom. Get out me car!

Parlons peu, parlons bien. Il me fallait encore réserver quelques choses essentielles dans la réalisation d'un road trip...une tuture pardi! En 2012, j'avais réservé via locationdevoiture.fr mais cette année comme c'est moi qui conduit (et que j'aurai moins d'un an de permis), j'ai voulu être sûre d'avoir Alamo (car ils acceptent les permis de moins d'un an, j'ai demandé donc c'est sûr et certain ;) ). Alors j'ai tout simplement réservé sur le site français que j'ai découvert grâce à Sunset Bld.


Tout d'abord, j'ai opté pour une compacte lors de notre incursion en Louisiane. Ce sera une petite tuture à 4portes de style Nissan Versa. Je paierai sur place les frais jeunes conducteurs (entre 21 et 24ans, 25$/jour).
Coût: 85.88euros

Ensuite, j'ai booké une standard, type Chrysler 200, pour 10jours en Floride de Cape Canaveral à Orlando au Disney Dolphin Hotel. Pareil pour les frais jeunes conducteurs.
Coût: 219.87euros


Pour ce qui est des assurances, j'ai pris le package de base avec la responsabilité civile à 1million et cie.

Site: http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa?clickid=1FzRdu3cFy5zSmoXzN1WmSJPUkQWXGUBhSyGz80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire