27 sept. 2014

Tickets Universal Studios

Les dernières réservations arrivent... celle-ci est des plus excitantes plus qu'il s'agit de nos laisser-passer pour Universal Studios Orlando, qui sera probablement un des moments forts de ce voyage (je me dis de plus en plus qu'il n'y aura que des moments forts ^^).
J'avais vu sur Undercover Tourist que les prix étaient légèrement plus faibles que sur le site officiel. Cependant, pour les belges, soit on attend 12jours ouvrables pour recevoir les tickets at home (ce qui fait le 15octobre...soit quand on sera déjà aux States ><) soit on doit aller les chercher à place dans un bureau UPS près d'Universal. Autant vous dire que j'avais pas trop envie de perdre mon temps alors j'ai opté pour la simplicité et j'ai acheté mes tickets sur le site d'Universal.



Première étape: choisir son type de ticket. Pour nous, c'est deux jours/park-to-park (afin de profiter de l'Hogwarts Express :p). Ensuite, ajouter les options: Halloween Horror Nights du 26 octobre pour nuit (en fait vous choisissez plutôt une catégorie de prix selon le jour de la soirée, ici un dimanche // semaine = moins cher). Puis hop hop hop on ajoute les noms des détenteurs des tickets pour pouvoir les imprimer à la maison, on paie et à nous Universal Studios et Island of Adventures!


Coût: 465$/2 personnes
Site: https://www.universalorlando.com/Home.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire