20 sept. 2014

Merlin Guesthouse

Pour faire short (car j'en ai vraiment marre de cette histoire), avec Truman Hotel, ce n'est toujours pas réglé. Ils nous ont remboursé une fois car contact par Visa suite à ma contestation mais en conséquence (et au moins cette fois ils m'ont envoyé un mail avant d'agir) ils ont annulé notre réservation puisque pour eux ils ne m'ont chargé la somme qu'une fois. J'ai effectué une deuxième contestation via Visa (au téléphone, ils servent à rien) et j'attends la suite...


Vu qu'on se retrouve homeless à Key West, je me suis dépêchée de trouver une autre logement dans al ville qui était déjà bien pleine vu le festival qui va s'y dérouler. J'ai opté pour Merlin Guesthouse, une charmante guesthouse avec un patio et une piscine, deux lits qui m'ont l'air bien confortable et proche de Duval Street. Petit dèj, wifi et parking. Ce qu'il nous faut en gros.

Coût: 190.12$ payé le 13/09
Site: http://www.historickeywestinns.com/the-inns/merlin-guesthouse/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire