Marée humaine après un tsunami de nourriture et une averse de cinéma.
Nombre de miles parcourus : environ 20miles en tuture et bien plus à pattes !
Réveil aux aurores ce matin. Nous avons plusieurs pas mal de choses à faire et on ne veut pas y perdre toute la journée ! Le réveil sonne donc à 6h (ah bon, on est censées être en vacances?), on se prépare, on fignole les valises et, alors que le soleil n'est pas encore levé, on embarque tout une dernière fois dans Abraham. 6H50, le moteur vrombit et on démarre...direction Walt Disney World !

Oh que oui, on va clôturer ce voyage en beauté avec 6 jours chez Mickey et ses poteaux. Vous avez compris pourquoi on se lève sit ôt : on ne veut pas arriver trop tard dans le parc !

Première étape : Disney's All-Star Music. Nous avions opté pour ce Value Resort, un des 4 floridiens, tout simplement car c'était le moins cher d'entre tous (dommage, pas de Art of Animation :/ ). Je vous avoue que j'aurais bien voulu testé d'autres hôtels (le Polynesian, par exemple

On a réservé sur le site UK en février (on a dû avoir beauuuucouuuup de patiente !


Une petite vingtaine de minutes de route plus tard, après avoir traversé les highways d'Orlando (vides!) au soleil levant et avoir vu toutes excitées les panneaux routiers indiquant divers parties du resort WDW, on arrive tout au bout de la route des Values au All-Star Music. Le garde nous ouvre la barrière du parking et on se gare devant le lobby. Pas grand monde à cette heure matinale (7h20) autant devant que derrière les comptoirs. On se retrouve avec un ptit gars assez drôle dans le mauvais sens du terme : il n'a pas l'air super bien réveillé et n'a pas le 'smile' Disney. Il ne dit pas grand chose et nous fait patienter longuement...





Coucou vous!

Une fois tout à l'arrière du complexe, on commence à décharger la voiture...on va essayer de tout faire en un trajet. Autant vous dire qu'on a l'air fine : un trolley et une valise chacune + le sac à main/dos. Je porte le sac à piscine avec les produits de soin et Carole l'un ou l'autre sachet dont les journaux récupérés au fil du voyage pour son costume du lendemain. De vrais petits baudets/sherpas/chameaux (utilisez don le terme que vous aimez le plus).

A l'aide de mon Magic Band tout beau tout nouveau, on ouvre comme par magie la porte : voici notre chez nous pour 6 jours !







Un ptit ami serviette!





Détails





Les petits savons trop mignons


Consignes de sécurité

Retour à la voiture, désormais vide de tout espoir, de tout souvenir, de tout amour...je suis sûrement un chouilla trop mélodramatique, non ? ^^ On reprend la route une dernière fois. On sort d'abord du resort (enfin,à peine), pour faire le plein et puis on se rend dans le coin d'Epcot, au Swan and Dolphin Resort où se trouve le comptoir (enfin, plutôt le dépôt) d'Alamo. Je gare la voiture devant l'entrée, un monsieur checke rapidement le compteur et cie avec son petit boîtier, me sort un ticket de rentrée et voilà, c'est fait. La remise du véhicule est rapide. On vérifie une dernière fois Abraham pour voir si on a rien oublié et plus on luit dit aurevoir et merci des bons services rendus pendant 10jours. By-bye !





Pimp my ride



Une enseigne bien connue


On a fait pas mal de miles en 10jours!



A l'intérieur du Swan



Il nous faut maintenant trouver l'arrêt du ferry. On traverse le hall (impressionnant) du Swan, on ressort et...ah ben, voilà un ferry qui nous passe sous le nom à deux minutes près ! Ca va nous mettre en retard sur le planning ça et quand ça arrive, je me transforme en grincheuse stressée.


Vers l'arrêt du ferry



Enfin quand je dis "ferry" autant entendre 'petit bateau' ^^

Coucou toi!


On arrive finalement au DHS, le moment de pusher une première fois notre Magic Band, de faire notre finger print (l'index droit, Carole!) et de voir pour la première fois la petite tête de Mickey passer au vert.
(photos prises lors de la route vers le Swan & Dolphin)


Here we go!

Les Disney's Hollywood Studios, anciennement MGM Studios et bientôt encore différent avec le Star Wars Land et toutes ses nouveautés en constructions, furent ouvert en 1989. Rendant hommage au cinéma, les DHS ont surtout à leur affiche de nombreux shows réputés, quelques attractions et surtout le célèbre show Fantasmic (mais ce n'est pas pour ce soir).

On a acheté le Memory Maker avant de partir (-50$ de réduction), il nous faut encore l'activer et le lier à nos Magic Band (Monsieur pas-bien-réveillé n'avait aucune idée de comment faire). Alors la première chose à faire ici, c'est cela. Pas des plus excitants pour Carole qui découvre son premier parc floridien mais en tant que fan de photos aussi, ça ne la dérange pas de faire un petit détour. On se rend donc au « City Hall » des DHS entièrement équipé de tablettes (aaah, la technologie!). En deux temps, trois mouvements, une cast member française nous arrange le bazarre : à nous les photooooos !

Quelques photos des DHS -et oui, le chapeau de sorcier était toujours là-


My Magic+ Service Centre





Comme il est plus tard que prévu, on zappe les deux premières attractions du planning pour se retrouver à jour (enfin, à temps) avec le planning. Et on va commencer avec du lourd : Tower of Terror où notre Fast pass nous attend ! Pililipilalou, la lumière devient verte et hop on passe grâce à notre FP+ sur le Magic Band (deux contrôles quand même). On se retrouve très vite dans la bibliothèque pré-show avant d'embarquer dans l'ascenseur de service qui va nous emmener dans...The Twilight Zone (« la quatrièèèème dimension », je suis sûre que vous aussi vous l'avez entendu pronocée dans votre tête






Force roooose!








On est reviendue de la Twilight Zone alors pour se remettre de nos émotions, on va aller « Under the Sea » avec Ariel and Co. Le show est à 10h25, on a un peu le temps alors on en profite pour faire quelques photos avec notre Memory Maker. Comme on l'a déjà acheté, on n'hésite pas à le dire aux Cast Members qui prennent alors plein plein plein de photos !
Hollywood Boulevard



Le -feu-Sorcerer's Hat

Séance Photopass








Détails

Il est 10h15, on entre dans le théâtre d'Animation Courtyard pour The Voyage of the Little Mermaid. On s'installe à l'arrière, au centre, pour avoir une vision globale de tous les effets. Ce mi-show, mi-projection racontant en deux temps-trois mouvements l'histoire de La Petite Sirène reste sympa à voir une fois lors d'un voyage à WDW mais ce n'est pas une attraction pour laquelle je ferai la queue ou je referai plusieurs fois sur un même voyage même s'il faut reconnaître que les performances vocales sont vraiment bonnes.







On change de style en passant à Echo Lake en passant par Streets of America (où on profite pour faire quelques photos...tiens les Osborne Lights sont déjà là!) pour entrer dans un autre monde peuplé de wookies et starstroopers : Star Tours – The Adventure Continues, nous voilà ! Et avec FP+ qui plus est ce qui n'est pas négligeable vu les 30minutes de queue standby. Dire que notre Star Tours parisien est dépassé est un euphémisme... Star Tours II (si on peut l'appeler comme ça), c'est vraiment de la bombe : on n'a pas du tout lassé de l'histoire (vu qu'elle change tout le temps) et les effets sont bien plus souples. Le voyage ne fut pas du tout repos mais on revient à la base sains et saufs ! Je me réjouis de voir ce que va donner le land Star Wars...en tant que fan (pas grande mais j'aime beaucoup les films), j'espère que l'on sera autant plonger dans l'univers des films que à Diagon Alley !







Phineas et Ferb




Les petits jedis en herbe






Coucou c'est nous



Boutique

Chouuu





Visiter plusieurs planètes et être tractée par la Death Star, ça creuse ! Et puis il faut dire qu'on n'a rien mangé depuis la veille. Go to Backlot Express, un fast food qui a pour thème les coulisses du cinéma. La décoration intérieure comme extérieure est un joyeux bordels de divers props et décors de films. Au menu, rien de bien spécial mais des plats qui vont remplir le bidou pour l'aprèm. On prendra toutes les deux le Angus Bacon Cheeseburger (à 9,99$ avec frites) et une boisson. Petit conseil : ne prenez qu'une boisson pour deux vu que c'est du refill (nous on n'y a pensé qu'après). Une fois notre burger entre nos mains, on peut l'agrémenter de divers sauces. Pause gourmande bien méritée après notre matinée marathon. Il n'est qu'11h30 mais nous avons déjà l'impression d'avoir vécu une journée entière ! Enfin, le burger nous 'goûte' comme on dit par chez nous et nous rassasie bien pour environ 13$ avec taxes et boissons. A peine digéré, on repart à la découverte des DHS !











Les gobelets fêtent Halloween!

n change d'ambiance pour se plonger dans les Pixar Studios où notre Fast Pass pour Toys Story Midway Mania nous attend. Aucune de nous deux n'auraient raté cela. J'ai découvert cette attraction en 2009 et Carole et 2012 et on a de suite adoré. Il faut dire, on aime l'univers Toys Story (au point que Carole a débuté une collection) alors cette attraction super fun nous ravit !. On embarque avec nos lunettes 3D pour un bon moment « d'abattage de cibles ».


Rencontre en chemin












On est sexy et on le sait





Scores minables mais KK m'a battu




Bye Pile-Poil


Petite photolocation pour promouvoir OUAT

Le Sci-Fi ce n'est pas pour cette fois!

Après avoir joué avec Woody & cie, on décide de faire un petit détour pour un endroit que je rêvais de voir depuis que je l'avais loupé en 2009 : Honey I Shrunk the Kids Playground. Cette aire de jeux pour enfants vous fait rétrécir à la taille d'une fourmi et on se retrouve dans l'univers des films : coucou Mimi, miam le gros biscuit...aaaah ce sacré Szalinski !












Il est 13h20, l'heure d'aller s'engouffrer dans la file pour Indiana Jones Epic Stunt Spectacular. Le prochain show n'est qu'à 13h45 mais il ne nous faudra patienter que 5 minutes d'attente dans la file où tout un chacun chercher les points d'ombre avant de pouvoir entrer dans l'amphithéâtre. On se trouve une assez bonne place même si maintenant les places du centre sont réservées au FP+ (le nouveau système a ses bons et ses mauvais côtés). Je ne tente pas de participer au show (quoique ça me dirait bien la prochaine fois de faire un villageois!) et j'aurais peut-être dû car les problèmes techniques s'enchaîneront pendant cette représentation (pas de grosses bouboule, mon moment préféré





Houston, we've got a problem

Le principe du show est de faire comme si on assistait à un tournage




Really? Des baskets à cette époque?










Pour le moment, ma planification fonctionne à merveille. En chemin vers notre prochaine destination, on s'octroie un passage en boutiques (je veuuuuux le coussin-peluche Stitch ><) puis hop, de retour à la planif pour le Theater of the Stars avec à l'affiche Beauty and the Beast Live on Stage. J'aime co-bien l'ambiance des DHS mais je regrette un peu son manque d'attractions (ce qui va changer avec la construction du land Star Wars) et ce qui rend ardu l'organisation dans ce parc c'est de jongler avec les heures de spectacle. Le show est à 15h, on entre dans la file juste quand ils viennent de laisser les guests s'installer. On se prend deux places en bout de rangée vers le haut (ces rangées sont décalées par rapport aux précédents ce qui fait que vous avez une vue dégagée sur la scène même si un grand devant!) à gauche de la scène. Un peu d'attente que nous passons à regarder les gens (un de mes passe-temps favoris) et rigoler -gentillement- du petit gnôme que nous avons devant nous. Le show commence et en l'espace de 15-20 minutes toute l'histoire du classique Disney nous est raconté en accéléré. Be our guest, be our guest...(je me demande toujours comment ils se sont dit que 'c'est la fête' était l'équivalent de 'be our guest').

Show de rue



Howdy cowboy!







Bonjour!



Il a un peu trop mangé de brioche le Gaston ^^
















Comédienne hilarante dans Hollywood

Costume de CM

Dernière aventure du jour dans ce parc, The Magic of Disney Animation, non pas pour faire l'attraction ni le cours du dessin mais pour les Meet'n'Greet situé à la sortie. Pour y entrer, il suffit de rentrer par la boutique Art of Disney Store mais de toute façon cela ne vous sera plus utile vu que ce lieu est maintenant défunt. En octobre dernier, pas de soucis pour rencontrer divers characters Disney. Ca nous aurait plus de rencontrer Baymax mais sa photolocation n'était pas encore montée lors de notre visite alors on s'est « contentée » de Mickey dans sa tenue de sorcier. L'occasion de tester pour la première fois le Memory Maker avec un personnage ! Par contre, l'attente sera longue (bien 20 minutes) car Mickey prend son temps (et tant mieux) et avait besoin de faire une pause...ce qui fait que le Mickey qui nous accueillera n'aura pas tout à fait la même personnalité d'avant pause et sera beaucoup moins joueur et marrant que les précédentes interactions qu'on n'avait pu observer avec le Mickey pré-pause... Les Cast Members qui jouent le jeu à 100% sont toujours beaucoup plus fun que les autres comme on le verra par la suite.

Peinture







Après cette rencontre, nous nous dirigeons doucement vers la sortie du parc. Pas de panique, on reviendra ! A la sortie on embarque dans un bus, Carole peut ainsi tester les bus-frigos dont je lui avait tant parler et en effet, on se les gèle toujours dans les bus d'Orlando ! Mais où allons-nous ?
Quelques photos en sortant des DHS








Dans le service MyMagic +


Non, ne nous rentrons pas à la chambre au All-Star Music, la journée est loin d'être finie ! Nous nous rendons au Polynesian Resort.

Je suis tombée sous le charme de se resort en 2009 et il me tardait de le retrouver. Au départ, je voulais y loger au moins une nuit mais budget faisant et le resort étant en travaux, j'ai laissé ce rêve pour une autre fois. Néanmoins, je me devais d'y aller une fois sur le séjour ! Et quoi de moi que d'y passer la première soirée de notre trip à WDW en allant s'empiffrer déguster un bon 'Ohana. L'Ohana du premier soir est en passe de devenir une tradition. Déjà en 2009, on avait passé notre première soirée dans le temple de l'orgie alimentaire. Ah bon vous ne connaissez pas ? Ce all-you-can-eat de grillades de viande et accompagnements divins va vous faire saliver j'en suis sûre...
Pendant le trajet, on discutera avec un père et son fils fan de Disney et bien sympathiques. On les croisera une nouvelle fois deux jours plus tard dans un autre resort...comme quoi, It's a small world after all !

Nous voici débarquées au Poly qui est en rénovation totale depuis quelques temps. On va pouvoir enfin découvrir le nouveau lobby...bon bah, je suis déçue. Il est toujours en travaux:( . Quand je verrai les photos, je serai encore plus déçue : beaucoup moins imposant et grandiose que la cascade luxuriante d'avant. Ok c'est plus soft mais on n'est pas à Disney pour voir du soft. On fait un tour dans la boutique (o-bli-gé) et on choppe un collier de fleurs pour compléter ma tenue plus qu'appropriée avant de monter à l'étage pour faire part de notre présence à 'Ohana. J'avais pris une réservation très tôt dans la soirée pour nous permettre de profiter de cette soirée justement. On devra attendre une quinzaine de minutes dans les fauteuils du Tambu Lounge où j'hésiterais éternellement à prendre le fameux cocktail Lapu Lapu. Ayant peur de ne pas avoir assez de $$$ pour le reste du séjour, j'ai finalement passé mon tour mais je m'en veux encore maintenant. La prochaine fois $$$ ou pas, je m'arrange pour un prendre un !








Mickey dans la moquette



Parking à poussettes!

Buzzer


5 minutes après l'heure de notre réservation (17h20), le buzzer s'active : notre table est prête ! Bien sûr, nous sommes placées à un endroit stratégique (ou pas) à la sortie des cuisines. On en verra du passage avec des assiettes sales pendant le repas ! Mais pas le temps de discuter sur notre positionnement, les premiers plats de nourriture arrivent déjà sur la table : coucou pain délicieusement moelleux à l'ananas et beurre sucré-salé fondant.






Notre table








Le coin grillade


Vue sur le MK



Bon pain

Salades

Nouilles et légumes

Dumplings et wings


"Oh voui, vazy, fais moi péter ta brochette" pense Carole

Le milieu de l'orgie alimentaire

Presque pas de nourriture


Trop is te veel , ein KK



Je n'y pu plus!

Pendant le repas, une cast member mettra l'ambiance avec ukulélé, course de noix de coco pour les petits et colliers de fleurs pour tous !
Il faut que je m'arrête tant que mon estomac n'est pas encore sur le point de déborder car je sais ce qui arrive en dessert et je ne veux pas ne pas y goûter ! Les plats sont aussi débarassés pour faire place au dessert : le sublimissime ‘Ohana Bread Pudding à la mode with Bananas & Caramel Sauce.Mais c'est sans compter sur le petit cupcake surprise qui arrive avec une bougie suite au fait que nous avons dit que nous célébrons notre « Graduation ». Malheureusement, on sera bien obligées de laisser une bonne partie des desserts. Coût : 40,50$ (payé avec Visa). Boissons soft incluses (Diet Coke...prendre du light pour accompagner un repas bien calorique, c'est bien les filles!). #gavées



Banana bread pudding

Gros cu-cul

Gros bidou



Plus que repues, nous allons à l'extérieur pour faire une petite balade digestive dans le resort mais avant pause pipi (important pour la suite de la narration, si si). Le Poly est vraiment agréable avec sa végétation et ses balancelles sur la plage (ouais, bon la vue est maintenant un peu gâchée avec les nouveau bungalows sur pilotis, dommage). On profitera simplement de l'instant à observer le lac, le Magic Kingdom en face et le calme du lieu alors que le soleil se couche... On quitte ce coin de paradis pour prendre le bateau jusqu'au magic Kingdom et là, c'est le drame. Carole se rend compte qu'elle a perdu son petit clip Donald qui décorait son Magic Band et acheté lors de la Disney Cruise Line. Je refais tout le chemin armée de mon flash comme seule lumière. J'irais même fouiller dans le sable où l'on était assises, sans succès. C'est là qu'on s'est qu'elle l'avait sûrement perdu dans les toilettes en remettant son sac à dos. On va voir mais aucune trace de Donald.


Le Poly est en travail

Mais les bâches sont plus jolies!
















Les nouveaux cabanons en construction





Allons nous remonter le moral en prenant le monorail pour The Happiest Place on Earth !
On arrive au Magic Kingdom pour la parade et le feu d'artifice. On débarque du monorail pour retrouver le MK pour moi et pour le découvrir pour Kk. L'entrée devant le lac me plaît toujours bien avec la gare de train et son beau par terre de fleurs. On passe la fouille des sacs et on traverse sous la gare... dès les premiers pas dans Main Street, on se dit qu'il y a beaucoup de monde mais je m'empresse de vouloir revoir le château du MK. Rooooh
, par contre raaaaah
: il y a un monde dingue! Une foule bien plus dense que celle prévue. On se dit que les gens vont partir mais non, une bonne partie semble vouloir rester. La Main Street Electrical Parade commence dans 1h30 et les trottoirs sont déjà complets. Pffff... on se renseigne auprès de cast-members, très nombreux en cette soirée, et là plusieurs nous expliquent qu'il y a un monde innattendu au MK aujourd'hui, que plusieurs cast-members ont été rappelés pour assurer le guest flow et qu'une seconde parade a été exceptionnellement programmée à 23h alors que le parc était sensé fermer à 22h après le feu d'artifice. D'ailleurs, quelques instants après on entend une annonce annonçant (tiens donc) la seconde parade pour ne pas que tous les guests encombrent Main Street.



Ouais, y a du mundo!




On décide de ne pas s'éloigner de Main Street et du hub; alors on se trouve une petite place au calme, dans un renfoncement près de Casey Corner. On s'assied, on digère et on peste comme de bonnes européennes "pfff, y a trop de monde...pfff on va rentrer tard...pfff on ne va pas avoir de bonnes places...pfff, pfff, pfff".
Puis on se rappelle quand même qu'on est à l'Happiest Place on Earth et on en rigole de cette situation disant qu'il faut bien que ça nous arrive à nous! 

Petit tour à l'Emporium



Carole n'est pas convaincue de sa tetê avec les Mickey ears


Les ptites décos d'antenne

Elle a un peu une tête de vengeresse-perverse, non?


A 21h30, on se déplace doucement vers Main Street alors que les gens sont collés serrés pour observer la première parade dont nous avons un premier aperçu depuis un point de vue dirons-nous assez spécial (voir la photo ci-dessous).
If I fit, I sit (ou presque)

Ensuite, on rue dans les brancards (mais gentillemment) pour se trouver une petite plaçounette au centre pour le feu d'artifice. J'avais lu plein de commentaires pour repérer une "place magique" légèrement en contre-haut (ça se dit, non?) par rapport au reste de la rue. Pas facile à trouver, mais je pense que pour finir on arrive à la spotter. On a d'abord droit à "Celebrate the Magic", ce show de projections sur le château auquel s'enchaîne le majestueusement émouvant Wishes (dreams come truuuuue). On en prend plein les mirettes et profitons de ce moment à 100% malgré la foule dense autour de nous.
Agoraphobes, s'abstenir


4 = place pour Wishes
croix = place pour la parade





Ouais, y a du mundo!




On décide de ne pas s'éloigner de Main Street et du hub; alors on se trouve une petite place au calme, dans un renfoncement près de Casey Corner. On s'assied, on digère et on peste comme de bonnes européennes "pfff, y a trop de monde...pfff on va rentrer tard...pfff on ne va pas avoir de bonnes places...pfff, pfff, pfff".



Petit tour à l'Emporium



Carole n'est pas convaincue de sa tetê avec les Mickey ears


Les ptites décos d'antenne

Elle a un peu une tête de vengeresse-perverse, non?


A 21h30, on se déplace doucement vers Main Street alors que les gens sont collés serrés pour observer la première parade dont nous avons un premier aperçu depuis un point de vue dirons-nous assez spécial (voir la photo ci-dessous).
If I fit, I sit (ou presque)

Ensuite, on rue dans les brancards (mais gentillemment) pour se trouver une petite plaçounette au centre pour le feu d'artifice. J'avais lu plein de commentaires pour repérer une "place magique" légèrement en contre-haut (ça se dit, non?) par rapport au reste de la rue. Pas facile à trouver, mais je pense que pour finir on arrive à la spotter. On a d'abord droit à "Celebrate the Magic", ce show de projections sur le château auquel s'enchaîne le majestueusement émouvant Wishes (dreams come truuuuue). On en prend plein les mirettes et profitons de ce moment à 100% malgré la foule dense autour de nous.

Agoraphobes, s'abstenir


4 = place pour Wishes
croix = place pour la parade


Wishes

Coucou Clochette!

















Finished!

Une fois le fireworks terminé, une grosse partie de la foule se dirige vers la sortie telle un raz-de-marée humain. On se met sur le côté pour essayer d'aller à contre-courant pour se positionner pour le second showing de la parade électrique. On se pose les fesses sur le trottoir, dos au château. Ainsi on va pouvoir voir la parade arriver droit devant nous, un bon spot donc. Et avec bien moins de monde!
La parade commence vers 23h avant d'arriver jusqu'à nous 15 minutes plus tard. Et dire que le parc devrait être fermé depuis 1h! La Main Street Electrical Parade est toujours bien sympathique même je l'ai déjà vue à Disneyland Anaheim 5 ans plus tôt mais après avoir vu la Dreamlights de Tokyo, on est devenue blasées des petits lumerottes qui scintillent (oui, pourries gâtées qu'on est). C'est sûr que maintenant j'aimerais bien pouvoir voir la Paint the Night pour me faire une idée de laquelle est ma préférée (même si je sens que Tokyo Disneyland gardera l'avantage

















Le parc ferme ses portes. J'aurais bien voulu assister au Kiss Goodnight mais nous sommes levées depuis 6h (et même avant) et il nous faut encore nous installer dans notre chambre du All-Star Music et aussi récupérer notre commande du Garden Grocer livrée à l'hôtel. Alors, on quitte le MK en bus pour rejoindre le ASM (où on est bien contentes d'avoir un gilet

Décos Halloween





Je passe d'abord par la conciergerie (où ma commande devait être livrée, au "bell service") pour me renseigner sur ma commande mais la femme, pas de très bonne composition (dis donc, ils ont engagé tous les grincheux au Music?) , qui me dit ne pas être au courant, ne pas avoir reçu de livraison, ne même pas connaître Garden Grocer (alors qu'ils sont réputés)...

#fatiguée

Piscine tranquille...




On marche jusqu'à notre chambre dans la partie country qui commence, à nous faire rire plutôt que râler; on monte au deuxième, on entre dans la chambre et là: surprise, Père Noël est passé, ou presque!




Quelques produits...

Cinnamon rolls pour le ptit dèj'

Mais aussi bagels...

...Lucky Charms...

Et le clan Philadelphia VS le clan peanut butter

Le tout arrosé de Capri Sun!



C'est après avoir rangé tant bien que mal l'Expedition Everest de nourriture et boissons qu'on se couche enfin dans nos lits moelleux pour une bonne nuit bien méritée alors qu'il est 1h passée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire